mardi 23 mars 2010

Hebergement professionnel

bonjour,

Suite à notre dernière demande, pour laquelle nous avions émis le souhait de faire renouveller le nom du domaine et l'hebergement de notre site ci aprés , site pour lequel je suis le proprietaire et manager, et pour vous dire que je reside en France.
Seulement depuis votre dernier message faisant suite à notre demane; il nous semble trés difficille de pouvoir acceder aux elements que vous nous aviez indiquez dans votre message à savoir :

* Espace client
- clic sur commandes a renouveller
- clic sur renouvellement
- suivez etape de paiement ...................
En effet pour votre vive information , nous souhaitons faire le paiement nous meme directement par un paiement securisé de carte bleue et cela toutefois sans ne plus avoir de passer par Youngui.com dans la mesure que notre structure n'a plus aucun engagement avec cette agence à qui nous avions confier à l'époque la conception du site.
Aussi pour vous dire que notre societé ne doit aucune dette auprés de l'agence Youngui , et à ce jour le site nous appartient entierement.
Aussi la difficulté c'est que ce serait ma niéce qui voudrait effectuer le paiement par sa carte bleue et voudrait en meme temps s'assurer s'i votre systéme de paiement direct par votre site serait bel et bien securisé?
De meme notre but serait de payer le renouvellement de nom de domaine et celui de l'hebergement
nom du domaine à renouveller :
Pourriez vous nous indiquer le tarif qu'il nous faudrait payer pour les deux services
- nom du domaine et hebergement; nous souhaitons opter pour le prix le moins cher que nous avons trouver sur votre site
Alors dites nous comment devrions nous proceder pour faire le paiement, indiquez ce qu'il y'aurait a faire pour effectuer le paiement d'ici demain
Dans l'attente de votre vive reaction , nous vous prions de recevoir nos salutations les plus sincères

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire